jelb.gouv.fr

Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 16h du mardi au jeudi

La fille qui vous a souri dans le métro du jour

Coucou, on est trop trop sympas et trop trop gentils ! Achetez nos trucs !!!

Re: La fille qui vous a souri dans le métro du jour

Postby Toxic » 25 Apr 2018, 15:49

Le sujet m'a permis de redécouvrir https://paris.croisedanslemetro.com/ :win:
ImageImage
Toxic
Bon, Toxic, tu cherches les emmerdes, on va régler ca.

Postby Toxic » 25 Apr 2018, 15:50

Bonjour à la belle femme qui…

Bonjour à la belle femme qui craquait des mains et des pieds (si si je vous jure). Je n’ai pas osé t’aborder et je le regrette. Tu es descendu à Oberkampf.

Une bouteille à la mer en espérant vraiment que tu passeras ici. Bises
ImageImage
Toxic

Postby Toxic » 25 Apr 2018, 15:56

Antony-Gare du Nord… Pas ce matin…

Tous les matins, Antony - Gare du Nord.

Vous êtes grands, avec de magnifiques yeux bleus et la peau un peu matte. Vous avez, me semble-t-il un tatouage sur la main droite. Peut-être monte-t-il sur votre bras. Je sais aussi que vous portez le Mâle de Jean-Paul Gauthier. Il vous va à merveille.

Presque tous les matins, nous prenons le même train et montons dans le même wagon. Il vous est arrivé de me céder votre place assise. Vous ne manquez jamais de me faire un sourire, et moi je suis incapable de soutenir votre regard. Je sais soutenir les regards maintenant pourtant, mais on dirait une ado, vous m’intimidez.

Je n’attends rien de ce message lancé dans le vide. Il s’agit juste de vous faire savoir plus concrètement que dans mon imaginaire que je vous ai vu.

Et vous remercier car tous les matins votre regard égaye mes trajets. Et tous les matins vos sourires me donnent le sourire.

Mais pas ce matin, ce matin je suis restée chez moi à cause de la grève.

ImageImage
Toxic

Postby Toxic » 25 Apr 2018, 16:06

Je vous ai dévisagée avec mes yeux de fou pendant 5 stations, vous avez fini par m'adresser un sourire nerveux avant de descendre précipitamment, est-ce que vous pourriez passer sur ce site me laisser vos coordonnées afin que j'introduise mon organe génital dans le vôtre, merci.
ImageImage
Toxic

Postby Toxic » 25 Apr 2018, 16:08

Les mecs te font des descriptions super précises de meufs qui les ont oubliés à la seconde où ils ont quitté leur champ de vision, en se disant que peut-être elles vont passer là voir s'il y a moyen de se faire sauter, c'est magnifique.

Jolie fée, cheveux de feu, tatouée…

Jolie fée aux cheveux de feu, mi long, tatouée (un livre avec une clé sur le poignet droit il me semble, un autre dans le dos…en autre), haut décolleté couleur jaune croisé ce jeudi 19/04 vers 17h15.

Je suis monté à Madeleine.

J’étais contre la porte et toi assise,on s’est regardé, tu as regardé mon Tshirt (Ink) puis à Chatelet la place à coté de toi s’est libéré et je suis venu m’y installer. Tu m’a lancé un petit sourire, Tu écoutai ta musique sur ton phone…Puis tu es descendu à Gare de Lyon.

Si tu passes par là…
ImageImage
Toxic

Postby Toxic » 25 Apr 2018, 16:11

Rebeu maillot psg bus 9

On s’est croisé dans le bus 9 vers 1h ce samedi. Tu étais la seule passagere du bus quand je suis monté à l’arrêt Quatre Chemin je crois.

Tu es rebeu aux beaux cheveux, avec de jolies rondeurs et tu portais un maillot PSG

Tu es descendu à la gare de Sartrouville et toutes les 10 minutes tu recevais un appel de quelqu’un qui devait surement te récuperer à la gare.

Tu peux me contacter si tu vois ce message

Un maillot PSG, putain, l'allumeuse O² O² O²
ImageImage
Toxic

Postby Toxic » 25 Apr 2018, 16:12

Excusez-moi je m'ennuie énormément au travail Image
ImageImage
Toxic

Postby Toxic » 25 Apr 2018, 16:19

Dans des millions d'années quand des aliens spéculeront sur les causes de notre extinction en vue de la rédaction de leur grande encyclopédie de l'histoire des civilisations de l'univers, ils se demanderont si c'était notre rituel de reproduction qui était trop compliqué, avec cette nécessité de s'envoyer des messages anonymes sur internet après avoir renoncé à s'adresser la parole entre inconnus dans les transports en commun.
ImageImage
Toxic

Postby Super_Patate » 25 Apr 2018, 18:29

Mais pourquoi foncer sur des gens dans la rue? :mmh:

Quand on a un problème aussi spécifique, on s'attaque à des endroits plus spécifiques...
Le pédé refoulé musulman avait eu le bon goût de s'en prendre à une boite Takei par exemple.

Ces tarés là pourraient au moins avoir la décence d'attaquer des boutiques Versace ou Hermes...

Plus de prostitution, moins de problèmes. :clooney3:
[kilfou]Finalement, ton pseudo et ton avatar te vont bien: l'intolérance d'un [color=#FF0000]Staline[/color] alliée à la stérilité intellectuelle d'un [color=#0000FF]boulon[/color][/kilfou]
Super_Patate
Ayn Rand superstar

Postby Marchetruc » 25 Apr 2018, 18:37

:deg: :jerry:
mescalin wrote:ya une meuf qui m'a contacté pour savoir si c'est moi qui organisait la fête de la saucisse :cry:
Marchetruc
Corgi

Postby psycho_fox » 25 Apr 2018, 19:14

Tu es rebeu aux beaux cheveux, avec de jolies rondeurs et tu portais un maillot PSG

C'est moi !yep
Image
psycho_fox
Ce post est très pur

Location: Shogun sur un Fourre-tout Iridium Solution Finale deux rats Exterminatus

Postby mescalin » 25 Apr 2018, 22:54

Toxic wrote:
Antony-Gare du Nord… Pas ce matin…

Tous les matins, Antony - Gare du Nord.

Vous êtes grands, avec de magnifiques yeux bleus et la peau un peu matte. Vous avez, me semble-t-il un tatouage sur la main droite. Peut-être monte-t-il sur votre bras. Je sais aussi que vous portez le Mâle de Jean-Paul Gauthier. Il vous va à merveille.

Presque tous les matins, nous prenons le même train et montons dans le même wagon. Il vous est arrivé de me céder votre place assise. Vous ne manquez jamais de me faire un sourire, et moi je suis incapable de soutenir votre regard. Je sais soutenir les regards maintenant pourtant, mais on dirait une ado, vous m’intimidez.

Je n’attends rien de ce message lancé dans le vide. Il s’agit juste de vous faire savoir plus concrètement que dans mon imaginaire que je vous ai vu.

Et vous remercier car tous les matins votre regard égaye mes trajets. Et tous les matins vos sourires me donnent le sourire.

Mais pas ce matin, ce matin je suis restée chez moi à cause de la grève.

Putain la jaune merde alors que c'est grâce au service public qu'elle va serrer je déteste ce genre d'ingrats :angry:
Image
"plus d'argent plus de soucis, moins d'argent plus de saucisson"
mescalin
Space Kouign

Previous

Return to La Vitrine