Calendrier JELB

Le forum où on parle de ses couilles

Le topic du supersinge qui se superbranle

Coucou, on est trop trop sympas et trop trop gentils ! Achetez nos trucs !!!

Re: Le topic du supersinge qui met une branlée au dinosaure

Postby Toxic » 26 Jan 2021, 00:38

Image
Le film va être raté comme les 3 précédents attention hein, mais cette image-là du singe qui met une bonne grosse droite dans la gueule du dinosaure qui se la prend comme un con qui l'a pas vue venir, c'est :laport
Image
Toxic
Kwisatz HaDRH

Re: Le topic du supersinge qui se branle

Postby Big » 26 Jan 2021, 00:58

Oui il fait vraiment partie de ces films dont l'unique but est de divertir, à défaut de nous faire réfléchir. Parfois, il faut accepter d'éteindre son cerveau. On achète alors gentiment son pop corn et son coca, on s'assoit confortablement dans son siège et on en prend plein les mirettes, comme au bon vieux temps.
lincruste wrote:Vazy viens on leur fait le 尻

lincruste wrote:Réseau souterrain de saucisses (saucisse to home)

Super_Patate wrote:Stars Wars ne serait pas vraiment Stars Wars si Luke ne voulait pas baiser sa sœur.
Big
Trop Glam

Re: Le topic du supersinge qui met une branlée au dinosaure

Postby Toxic » 26 Jan 2021, 01:17

Je ne suis pas tout à fait d'accord désolé :werner2:
Pour moi il fait surtout partie de ces films
Image
où un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure :werner2:
Très peu de films proposent ça :werner2:
Dans Pacific Rim par exemple (un de ces films dont l'unique but est de divertir, à défaut de nous faire réfléchir. Parfois, il faut accepter d'éteindre son cerveau. On achète alors gentiment son pop corn et son coca, on s'assoit confortablement dans son siège et on en prend plein les mirettes, comme au bon vieux temps), il n'y a pas de singe qui met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure :werner2:
Dans Citizen Kane, 2001 Odyssée de l'espace, Le Parrain ou Parties de chasse en Sologne non plus :werner2:
Alors que là, ben, ça a beau être forcément et un film raté, eeeeh beeeeeen, malgré ça, il faut quand même reconnaître qu'à un moment du film,
Image
un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure :werner2:
Image
Toxic
Kwisatz HaDRH

Postby Marchetruc » 26 Jan 2021, 07:26

:laport
mescalin wrote:ya une meuf qui m'a contacté pour savoir si c'est moi qui organisait la fête de la saucisse :cry:
Marchetruc
Corgi

Postby bitoku44 » 26 Jan 2021, 07:33

Oui il y en a très peu de ce genre de scènes :clooney3:
Tout au plus une dizaine dans les films asylum :clooney3:

Je dis ça pour t'éviter la déception d'un film où ta seule petite satisfaction sera de revoir cette scène :clooney3:
Image
bitoku44
Ce post est très pur

Location: Shogun sur un Fourre-tout Iridium Solution Finale deux rats Exterminatus

Postby bitoku44 » 26 Jan 2021, 07:35

Et à quel moment le dinosaure il voit pas qu'il faut lever la garde :why:
Image
bitoku44
Ce post est très pur

Location: Shogun sur un Fourre-tout Iridium Solution Finale deux rats Exterminatus

Postby Sidus » 26 Jan 2021, 08:19

Moi aussi j'ai bien aimé ce plan
Image
où un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure !yep
Sidus
J'allais le poster. !yep

Le singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure

Postby Toxic » 26 Jan 2021, 09:52

bitoku44 wrote:Oui il y en a très peu de ce genre de scènes :clooney3:

Je dis ça pour t'éviter la déception d'un film où ta seule petite satisfaction sera de revoir cette scène :clooney3:

:fts: aaaah oui non alors d'accord oui non je vois oui il y a un petit problème de compréhension, c'est normal, exiger de toi un minimum de précision c'est un peu comme exiger de lincruste un minimum d'abstinence un 22 décembre, c'est pas ta faute c'est comme exiger d'une grenouille et d'un scorpion une cohabitation pacifique lors de la traversée d'un fleuve je comprends tkt :clooney3:

Moi je ne parlais pas de "n'importe quelle scène où des créatures de n'importe quel type se bagarrent" je parlais de quelque chose d'un peu précis :werner2:
Des films Asylum j'en ai vu il faut pas tout mélanger, je demande pas une scène où une mégapieuvre met un mikazuki geri à un tyrannorequin, ou une scène où un crocopython fait un kagato-jime à un transmorpher, ou une scène où un sharknado à 3 têtes utilise des 蝴蝶雙刀 contre une soucoupe volante nazie :werner2:
Je parle spécifiquement de l'action de la figure 1, "un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure" :
Image
fig. 1 : Un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure
J'ai vu des piranhas géants mordre des immeubles dans Mega Piranha, j'ai vu des mecs rencontrer le Dr Mengele au centre de la Terre (où il y a quand même un ciel et un soleil, et où ils sont en jean et chemise alors qu'ils sont arrivés là par un tunnel au pôle nord), j'ai vu Space Destructors, j'ai vu Mega Shark vs Giant Octopus, The Terminators, Abraham Lincoln tueur de zombies, Almighty Thor, dans aucun de tous ceux-là il n'y a une scène où
Image
un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure, qui est cette scène illustrée par
Image
la figure 1 (
Spoiler:
Image
) :werner2:
J'ai même vu King of the Lost World, c'est celui où il y a un singe donc on pourrait légitimement penser que c'est une occasion de voir un primate flanquer un coup de poing à un genre d'iguanodon (pour une illustration de cette action, se reporter à la figure 1, dite du "singe qui met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure" : Image
fig. 1 : Un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure), EH BIEN NON :werner1:
Il n'y a pas ça non plus dans King Kong, ni dans l'autre King Kong, et pourtant dans les 2 il y a un singe qui se fritte avec des dinosaures, il n'y a pas ça dans l'autre King Kong mais là c'est un peu plus normal parce que c'est contre un boa géant qu'il se bagarre, il n'y a pas ça dans King Kong 2 parce que c'est celui où ils collent un coeur artificiel de la taille d'une camionnette à King Kong pour qu'il puisse faire son lincruste un 22 décembre sur la chatte à Lady Kong (à ne pas confondre avec Queen Kong, qui est un autre film), ni dans Kong Skull Island :werner2:
Par "ça" je veux dire "un singe qui met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure", c'est une image que tu n'avais peut-être pas vue avant de t'exprimer, et que tu peux voir ci-dessous :
Image
Sur cette image comme tu peux le voir, il y a un dinosaure à gauche, et un singe à droite, et le singe colle une droite au dinosaure, c'est ce que j'appelle "une image d'un singe qui met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure" (je l'appelle également la "figure 1" c'est-à-dire
Spoiler:
cette figure-ci Image
)
Image
Toxic
Kwisatz HaDRH

Postby bitoku44 » 26 Jan 2021, 10:19

Attends attends j'ai pas bien compris le singe il met une patate à qui déjà :mmh:
Image
bitoku44
Ce post est très pur

Postby taptoola » 26 Jan 2021, 10:21

C'est pas très clair :mmh:
C'est quel King Kong du coup ?
Image
taptoola
Suzerain solide

Re: Le singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinos

Postby lincruste » 26 Jan 2021, 10:21

Toxic wrote:
bitoku44 wrote:Oui il y en a très peu de ce genre de scènes :clooney3:

:fts: aaaah oui non alors d'accord oui non je vois oui il y a un petit problème de compréhension, c'est normal, exiger de toi un minimum de précision c'est un peu comme exiger de lincruste un minimum d'abstinence un 22 décembre, c'est pas ta faute c'est comme exiger d'une grenouille et d'un scorpion une cohabitation pacifique lors de la traversée d'un fleuve je comprends tkt :clooney3:

Moi je ne parlais pas de "n'importe quelle scène où des créatures de n'importe quel type se bagarrent" je parlais de quelque chose d'un peu précis :werner2:
Des films Asylum j'en ai vu il faut pas tout mélanger, je demande pas une scène où une mégapieuvre met un mikazuki geri à un tyrannorequin, ou une scène où un crocopython fait un kagato-jime à un transmorpher, ou une scène où un sharknado à 3 têtes utilise des 蝴蝶雙刀 contre une soucoupe volante nazie :werner2:
Je parle spécifiquement de l'action de la figure 1, "un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure" :
Image
J'ai vu des piranhas géants mordre des immeubles dans Mega Piranha, j'ai vu des mecs rencontrer le Dr Mengele au centre de la Terre (où il y a quand même un ciel et un soleil, et où ils sont en jean et chemise alors qu'ils sont arrivés là par un tunnel au pôle nord), j'ai vu Space Destructors, j'ai vu Mega Shark vs Giant Octopus, The Terminators, Abraham Lincoln tueur de zombies, Almighty Thor, dans aucun de tous ceux-là il n'y a une scène où
Image
un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure, qui est cette scène illustrée par
Image
la figure 1 (
Spoiler:
Image
) :werner2:
J'ai même vu King of the Lost World, c'est celui où il y a un singe donc on pourrait légitimement penser que c'est une occasion de voir un primate flanquer un coup de poing à un genre d'iguanodon (pour une illustration de cette action, se reporter à la figure 1, dite du "singe qui met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure" : Image
fig. 1 : Un singe met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure), EH BIEN NON :werner1:
Il n'y a pas ça non plus dans King Kong, ni dans l'autre King Kong, et pourtant dans les 2 il y a un singe qui se fritte avec des dinosaures, il n'y a pas ça dans l'autre King Kong mais là c'est un peu plus normal parce que c'est contre un boa géant qu'il se bagarre, il n'y a pas ça dans King Kong 2 parce que c'est celui où ils collent un coeur artificiel de la taille d'une camionnette à King Kong pour qu'il puisse faire son lincruste un 22 décembre sur la chatte à Lady Kong (à ne pas confondre avec Queen Kong, qui est un autre film), ni dans Kong Skull Island :werner2:
Par "ça" je veux dire "un singe qui met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure", c'est une image que tu n'avais peut-être pas vue avant de t'exprimer, et que tu peux voir ci-dessous :
Image
Sur cette image comme tu peux le voir, il y a un dinosaure à gauche, et un singe à droite, et le singe colle une droite au dinosaure, c'est ce que j'appelle "une image d'un singe qui met une grosse patate dans sa gueule à un dinosaure" (je l'appelle également la "figure 1" c'est-à-dire
Spoiler:
cette figure-ci Image
)

:win: :win: :win: :win:
Image
lincruste
Douglas Quaid. Socks Galore.

Postby taptoola » 26 Jan 2021, 11:49

Image
taptoola
Suzerain solide

Postby Big » 26 Jan 2021, 12:16

Super_Patate wrote:Stars Wars ne serait pas vraiment Stars Wars si Luke ne voulait pas baiser sa sœur.
Big
Trop Glam

Postby Marchetruc » 26 Jan 2021, 12:57

:win: :win: :win:
mescalin wrote:ya une meuf qui m'a contacté pour savoir si c'est moi qui organisait la fête de la saucisse :cry:
Marchetruc
Corgi

Postby Toxic » 26 Jan 2021, 14:16

Mes amis mes amis allons allons :clooney3:
Le sujet c'est pas de savoir qui est le plus cool, lequel des deux nique des gonzesses, ou qui va gagner à la fin (à la fin ils vont tous les deux gagner puisqu'ils vont s'allier pour niquer sa race à Mecanik Monster) :clooney3:
Le sujet c'est cette image, très satisfaisante, d'un singe qui met une bonne grosse patate dans sa gueule à un dinosaure :clooney3:
Je vous renvoie à la figure 1 :clooney3:
Image
:clooney3:
Image
Toxic
Kwisatz HaDRH

Postby Sidus » 16 Feb 2021, 19:28

Sidus
J'allais le poster. !yep

Postby Big » 16 Feb 2021, 20:02

:win:

Big
Trop Glam

Postby Rufiowns » 16 Feb 2021, 20:13

Sidus wrote:

up
Image
Rufiowns
J'ai embrassé un flic

Postby lincruste » 16 Feb 2021, 22:31

Nique ta race mon ami nique ta race surtout