JELBISTAN

Comme la commune mais y'a que Patate qui est de droite.

Petit truc de bricolo

Coucou, on est trop trop sympas et trop trop gentils ! Achetez nos trucs !!!

Petit truc de bricolo

Postby Velgos » 05 Jun 2013, 19:11

Parce qu'il n'y a pas que les ordi (pc linux windows pas mac oeuf corse) dans la vie, bricolons malain : ce topix pour échanger des petits trucs de bricolo je commence ok.

Comment nettoyer les roues d'un fauteuil de bureau

À peu près tous chaise de bureau est livré en standard avec des roues (également connu comme roulettes) qui vous permettent de circuler librement d'un endroit à l'autre avec aisance. Si vous êtes comme moi et vous asseoir dans votre fauteuil de bureau pendant huit heures par jour, votre chaise inévitablement obtenir des miles sur elle. Vous pouvez même ne pas être au courant combien de fois votre chaise se roule, même si elle consiste simplement à modifier la façon dont vous êtes assis, presque tous les mouvements de votre corps fait exige la chaise de se déplacer.

Lorsque les roues de votre chaise de bureau arrêtent de travailler bien, le transfert de votre fauteuil peut commencer à devenir une lutte plutôt que de commodité. Roues souvent ne fonctionnent pas correctement, car ils se bouchent avec la saleté, cheveux, poussière et autres débris. Heureusement, le nettoyage des roues de votre fauteuil est une tâche facile qui ne nécessite pas beaucoup de travail. Il sera également de retour de votre fauteuil à la pièce de mobilier agréable une fois l'habitude d'être.

La première étape pour obtenir vos roues de chaise qui grince nettoyer à nouveau est de commencer par basculer votre chaise à l'envers, ce qui rend les roues du fauteuil coller dans l'air. Vous voudrez peut-être assis dans une chaise tout en commençant le processus de nettoyage afin d'éviter la fatigue. Si vous êtes inquiet au sujet de se salir les mains se préparer en portant des gants en latex et un sac poubelle à la disposition de jeter les débris que vous alliez.

Afin d'éliminer les gros débris, utilisez un couteau à beurre que votre outil de choix pour les gratter. Un couteau à beurre passent à travers les fentes et sous le couvert de la roue. Ces zones peuvent être facilement nettoyés et vous permettra de supprimer la plupart des débris qui empêchent les roues de rouler. Faites preuve de tact dans la façon dont vous utilisez votre couteau pour nettoyer; trop de force peut créer des gouges dans les roues en plastique qui les empêchent de tourner correctement. Pour enlever les poils indésirables de roues, utiliser une paire de pincettes.

Ensuite, vous voudrez enlever les roues de votre fauteuil. Sur la plupart des chaises de bureau , les roues peuvent tout simplement être retiré avec un peu de force. Des chaises peut exiger un tournevis pour dévisser les roues de la chaise. Une fois que les roues qui sont retirées, frottez les roues vers le bas avec un chiffon humide pour enlever toute saleté ou de la saleté en excès. Si vous avez besoin d'aide pour atteindre l'intérieur des roues, des cotons-tiges grand travail pour obtenir dans ces difficiles à atteindre.

Une fois que vous avez terminé de nettoyer vos roues, assurez-vous de bien sécher chacun d'eux avec un chiffon propre et sec, une serviette en papier, ou une serviette. Si l'humidité reste à l'intérieur de la roue, elle peut causer des grincements ou des saletés de coller plus facile. Pulvériser l'intérieur de chaque roue d'un lubrifiant de pulvérisation. Essuyer tout excès de lubrifiant ou d'égouttement, car il peut attirer la saleté.

Une fois que vous avez terminé le nettoyage, le séchage et lubrification de votre chaise tout simplement pop vos roues arrière et retourner sur votre chaise en arrière sur. Votre chaise doit rouler comme neuve et en fonction de la fréquence d'utilisation de votre fauteuil, vous devriez être bon dans le département de roue de nettoyage pendant un certain temps. L'ensemble du processus est un assez rapide et ne devrait pas vous prendre plus de dix minutes.
cet éclair sur l’océan noir et plat de ma pensée jusqu’alors essoufflée par les ondes passives et puériles de mes lectures passées
Velgos
This is not a pélican

Re: Petit truc de bricolo

Postby Francou » 05 Jun 2013, 20:52

Ca y est ? On est devenu HFR ? Je peux ouvrir mon sujet sur les matelas et un autre sur les lampes de poches ?
Francou
#muscle

Return to La Vitrine