John Wick 4 sort le 21 mai 2021 prochain

John Wick 4 sort le 21 mai 2021 prochain

La fille qui vous a souri dans le métro du jour

Coucou, on est trop trop sympas et trop trop gentils ! Achetez nos trucs !!!

La fille qui vous a souri dans le métro du jour

Postby Toxic » 20 Mar 2013, 18:56

Elle était trop mignonne et vous avez bien senti qu'il se passait trop quelque chose entre vous et que vous auriez trop pu la "hors charte" clind'oeil-clind'oeil à ce moment-là mais vous avez rien dit et elle non plus parce que les femmes préfèrent les connards arrogants au lieu des mecs sympas, drôles, sensibles, attentionnés et pas machos comme vous, venez donc vous épancher sur l'injustice de ce triste monde superficiel que vous avez ressentie à cause de cette sale petite pute.
Je veux dire à la crise qui arrive que nous sommes là et que nous résisterons.
Toxic
Promoteur de l'Internet nuagique

Re: La fille qui vous a souri dans le métro du jour

Postby Rufiowns » 20 Mar 2013, 18:57

Image
Rufiowns
J'ai embrassé un flic

Postby MystereGomme » 20 Mar 2013, 18:58

Salope.
Image
MystereGomme
je sais pas quoi mettre

Postby Rufiowns » 20 Mar 2013, 19:00

I will give you same night blowjob routine that has work for me many many times:
first you will not get a blow job unless you are making out and the girl turn on some how, remember that some girls in the hierarchy of sex a blow job is at the top level, with that being said let me give you my routine:
After the club (Of course i have been making out, fooling around etc), she is invested, i walk her to the car (nice thing to do), when i drop her off in her car, i ask her to give me a ride to my car, while dropping me off i act like i am leaving, and say ok had a lot of goleri i got a go, then you make out, turn her on, usually caressing the earlobe very very gently, making out, grinding with my teeth very seductively and gently her neck, making out again, at the same time massaging her knees, upper tights etc… YOU GOT A TURN HER ON, you will know by her body language, sometimes you need to rinse wash repeat, and tell her you got a go again, somehow you will make her let you play or suck her breast, THIS IS THE MOST IMPORTANT PART OF THE ROUTINE, you need to see part of her breast, you will say “dam you look so good your breast/tits are amazing”, at that point you will act like your first time looking at breast or something for that effect, and you WILL squeeze your dick through your pants, while sexually complementing her breast again and again, then, yes then, you pull it out and masturbate looking directly at her breast, do not look at her face, just the breast. Then, you will put her hand on your dick while looking at her breast, she will jerk you off, and then automatically she will give you a blow job, unless you smell bad lol!!!
I like doing this routine a lot, i hate condoms…
Troubleshooting: Be confident, be clean, she got a be turn on, sometimes, my dick will not get hard because i am in the car, so just relax…
Almost forgot: when you are making out with a girl at a club, put your finger on her lips, if she suck it and tease you, she is a sucker. Finally, a lot of emmo girls, gothic girls, and girls with tongue piercing are down to blow, in most cases, you can transition to sex easily from a blow. out!
Image
Rufiowns
J'ai embrassé un flic

Postby Super_Patate » 20 Mar 2013, 19:04

Ce soir une quinquagénaire à peine baisable m'a fait un sourire après que je me sois levé pour laisser passer une jeune fille. !nerd
[kilfou]Finalement, ton pseudo et ton avatar te vont bien: l'intolérance d'un [color=#FF0000]Staline[/color] alliée à la stérilité intellectuelle d'un [color=#0000FF]boulon[/color][/kilfou]
Super_Patate
Ayn Rand superstar

Postby Toxic » 20 Mar 2013, 19:05

La sssssaloooooope putain :laport
Je veux dire à la crise qui arrive que nous sommes là et que nous résisterons.
Toxic
Promoteur de l'Internet nuagique

Postby lincruste » 20 Mar 2013, 19:06

:why: mais
il n'y a toujours eu n'y aura toujours que 2 films "terminator" qui sont "terminator" et "terminator 2 : le jugement dernier", il n'en existe et n'en existera aucun autre, pour toujours, merci
lincruste
Douglas Quaid. Socks Galore.

Postby lincruste » 20 Mar 2013, 19:06

:why: mais BAISE-LA
il n'y a toujours eu n'y aura toujours que 2 films "terminator" qui sont "terminator" et "terminator 2 : le jugement dernier", il n'en existe et n'en existera aucun autre, pour toujours, merci
lincruste
Douglas Quaid. Socks Galore.

Postby Snowman » 20 Mar 2013, 19:08

C'est une rousse, un peu geek comme Felicia Day, elle avait un sweat Zelda, elle m'a souri et après elle a embrassé son copain mais je suis sûr qu'elle a pas osé m'adresser la parole à cause de lui (sans doute un gros connard qui comprend pas les femmes).
psycho_fox wrote:Non après on peut pas dire n'importe quoi non plus
Snowman
Forever Alone

Postby Super_Patate » 20 Mar 2013, 19:09

Non, on voyait bien dans ses yeux la détresse d'une femme qui avait passé sa vie à coucher avec un ingénieur.
Baiser avec un être humain pourrait lui être fatal.
[kilfou]Finalement, ton pseudo et ton avatar te vont bien: l'intolérance d'un [color=#FF0000]Staline[/color] alliée à la stérilité intellectuelle d'un [color=#0000FF]boulon[/color][/kilfou]
Super_Patate
Ayn Rand superstar

Postby Rufiowns » 20 Mar 2013, 19:09

Y a une fille dans le RER, elle m'a souri en grand et elle m'a dit "sympa ton bob Ricard !" et je crois qu'elle se foutait de ma gueule mais j'étais pas sûr alors j'ai commencé à sortir ma carte bleue et
Image
Rufiowns
J'ai embrassé un flic

Postby Super_Patate » 20 Mar 2013, 19:10

Snowman wrote:C'est une rousse, un peu geek comme Felicia Day, elle avait un sweat Zelda, elle m'a souri et après elle a embrassé son copain mais je suis sûr qu'elle a pas osé m'adresser la parole à cause de lui (sans doute un gros connard qui comprend pas les femmes).

C'est évident.
Tu peux considérer que, par ma^le interposé, tu as embrassé une fille aujourd'hui.
Super_Patate
Ayn Rand superstar

Postby MystereGomme » 20 Mar 2013, 19:13

Snowman wrote:(sans doute un gros connard qui comprend pas les femmes).

:win: :win: :win:

:cry: !faucheur
Image
MystereGomme
je sais pas quoi mettre

Postby Velgos » 20 Mar 2013, 19:14

Une fille m'a souri sur Internet. Elle avait l'air mal dans sa peau alors je l'ai consolée, comme d'hab' parce que je connais bien la psychée féminine... très très bien même. Je pense que je vais pouvoir en faire ma petite esclave perso, mon petit jouet, et elle me consolera quand je me trouverai moche.
Peut-être bien qu'elle portera un ptit moi aussi, un ptit être que je modèlerai pour qu'il m'aime et m'admire.
cet éclair sur l’océan noir et plat de ma pensée jusqu’alors essoufflée par les ondes passives et puériles de mes lectures passées
Velgos
This is not a pélican

Postby Marchetruc » 20 Mar 2013, 19:15

:fear: :fear: :fear:
mescalin wrote:ya une meuf qui m'a contacté pour savoir si c'est moi qui organisait la fête de la saucisse :cry:
Marchetruc
Corgi

Postby psycho_fox » 18 Apr 2013, 10:32

Nan mais le problème de toute ces ldj (hormis la veste, condoléance d'ailleurs) ce sont les filles...
Elle te laisse espérer alors que si tu les interroges il y en a pas mal qui ne croient pas à l'amitié hommes/femmes.
Bref elle profitent de la situation, te laisse espérer beaucoup de chose et le jours ou tu prends ton courage à deux mains: RATEAU.
Honnêtement un gars qui traine avec une fille c'est pas pour être son meilleur ami, et ça les filles doivent quand même bien sans douter.
Image
psycho_fox
Ce post est très pur

Location: Shogun sur un Fourre-tout Iridium Solution Finale deux rats Exterminatus

Postby psycho_fox » 18 Apr 2013, 10:33

sans douter
Image
psycho_fox
Ce post est très pur

Location: Shogun sur un Fourre-tout Iridium Solution Finale deux rats Exterminatus

Postby mescalin » 18 Apr 2013, 10:50

je sans doute !yep
Image
"plus d'argent plus de soucis, moins d'argent plus de saucisson"
mescalin
Space Kouign

Postby kilfou257 » 18 Apr 2013, 11:42

Tinav wrote:Une fille m'a souri sur Internet. Elle avait l'air mal dans sa peau alors je l'ai consolée, comme d'hab' parce que je connais bien la psychée féminine... très très bien même. Je pense que je vais pouvoir en faire ma petite esclave perso, mon petit jouet, et elle me consolera quand je me trouverai moche.
Peut-être bien qu'elle portera un ptit moi aussi, un ptit être que je modèlerai pour qu'il m'aime et m'admire.

Flippant.
kilfou257
Spin-off

Postby Captain Dread » 23 Apr 2013, 10:58

ce matin dans la 13 place de clichy le métro était bondé, y'a une fille qui est rentrée, et bien elle s'est collée CONTRE MOI alors qu'elle aurait pu se coller contre un autre gars. Là où j'ai su qu'elle me kiffait, c'est que lors d'un brusque arrêt, elle s'est légèrement appuyée CONTRE MON TORSE. Je suis sûr qu'elle a compris à ma façon de détourner le regard que j'étais en train de la draguer.
http://haterz.fr/wp-content/uploads/2014/lafouine/la-fouine-drole-de-parcours-le-livre-08.jpg
Captain Dread
Butthole Surfer

Postby mescalin » 23 Apr 2013, 11:03

:bande: elle était bonne ?
Image
"plus d'argent plus de soucis, moins d'argent plus de saucisson"
mescalin
Space Kouign

Postby Captain Dread » 23 Apr 2013, 11:05

Elle sentait comme maman !emo
http://haterz.fr/wp-content/uploads/2014/lafouine/la-fouine-drole-de-parcours-le-livre-08.jpg
Captain Dread
Butthole Surfer

Postby Velgos » 23 Apr 2013, 11:06

mescalin wrote::bande: elle était bonne ?

Ben, il a dit que c'était une fille, je comprends pas ta question.
cet éclair sur l’océan noir et plat de ma pensée jusqu’alors essoufflée par les ondes passives et puériles de mes lectures passées
Velgos
This is not a pélican

Postby Captain Dread » 23 Apr 2013, 11:08

Tinav wrote:Ben, il a dit que c'était une fille, je comprends pas ta question.

Nan mais c'est bon, je suis pas en chien comme même.
Captain Dread
Butthole Surfer

Postby Captain Dread » 23 Apr 2013, 14:16

Même si j'espère secrètement la revoir demain
:bande:

D'ailleurs, je sais qu'elle monte dans le 09h05 Place de Clichy. Vous pensez que si je reste une heure dans la station (de 08h30 à 09h30), j'ai une chance de la croiser ? Ca fait un peu stalker je sais mais d'un autre côté c'est quand même vachement romantique.
Captain Dread
Butthole Surfer

Next

Return to La Vitrine