jelb.gouv.fr

Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 16h du mardi au jeudi

[SANTÉ]Le topic de la santé

Coucou, on est trop trop sympas et trop trop gentils ! Achetez nos trucs !!!

[SANTÉ]Le topic de la santé

Postby lincruste » 25 Jun 2014, 10:46

Hello les coin-coins !
Comme vous le savez avant d'être aide-bagagiste aux aéroports de Paris j'étais étudiant en concours de médecine alternative, donc si vous avez des petits problèmes de santé on peut en discuter ici dans cette partie privé du forum.
Alors on se débarrasse tout de suite des formalités légales:

***si vous mourrez après avoir lu ce forum c'est de votre faute***

Ici, on pratique avant tout une médecine basée sur l'hygiène de vie. Inutile de se gaver de médicaments si c'est pour tout ruiner en faisant du jogging avec des chaussures Le Coq Sportif en plein Paris, inutile de faire des abdos si c'est pour tout gâcher en faisant des bébés. Image

Je me souviens de ce jeune patient atteint d'un fibrome au corps calleux, il passait son temps à poster sur Gamekult et Canard PC Image. Après une ablation des ongles il a pu arrêter le clavier et les manettes et tout le monde a été en meilleure santé autour de lui.

N'hésitez pas à poser vos questions à propos de vos petits problèmes de santé, je me ferai un plaisir d'établir un diagnostic gratuit et un traitement adapté.

À très bientôt les coin-coins Image.
Toxic wrote:Ainsi s'éteint le féminisme sans gluten genre-glacé (un genre défini par le froid, la texture neigeuse), sous une pluie d'applaudissements cisnormatifs spécistes transphobes !fp
lincruste
Douglas Quaid

Re: [SANTÉ]Le topic de la santé

Postby mescalin » 25 Jun 2014, 10:56

Bonjour, Un copain qui fait de la MTC (médecine traditionnelle chinoise) m'a dit que le charbon et le radis noir c'était très bon pour purger le foie et les reins, est-ce que ça veux dire que je peux boire plus tout en restant aussi sain de corps et d'esprit ? Image
"plus d'argent plus de soucis, moins d'argent plus de saucisson"
mescalin
Space Kouign

Postby lincruste » 25 Jun 2014, 11:08

Bonjour mescalin Image,
Attention avec les médecines asiatiques, il faut savoir que dans bien des cas il ne s'agit ni plus ni moins que de superstition, leurs axiomes fondateurs étant non réfutables et par là-même non scientifiques.

Non, si le radis noir n'améliorera pas ton alcoolisme, il ne fera rien pour tes reins ni ton foie.

Aparté:
Comme c'est le premier cas de ce topic dédié à la santé, je rappelle et je continuerai de rappeler que notre corps est très bien adapté pour guérir par lui-même, les médicaments et les soins ne servent qu'à l'accompagner dans le processus de guérison spontanée naturelle.
Fin de l'aparté.

Dans ton cas il faut avant tout réfléchir et te demander pourquoi tu bois beaucoup d'alcool et pourquoi tu prends beaucoup de drogues de synthèse sans but social ou récréatif: en réfléchissant, tu verras que c'est pour détruire ton organisme.
En effet, quand le cerveau s'ennuie parce qu'il a déjà tout vu, il demande au corps de se droguer pour en finir plus vite avec la vie, ce qui est un processus naturel de guérison de la douleur.Image
Tu dois donc conserver cette hygiène de vie pour arriver à une totale guérison et soigneusement éviter la pharmacopée classique recommandée par les charlatans asiatiques: ginseng, radis noir, nux vomica, cure de désintoxication, sport et autres poisons qui ne font que ralentir la guérison naturelle que provoque une bonne hygiène d'alcoolisme.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question bien légitime mon petit mescalin.
À ta santé !Image
Toxic wrote:Ainsi s'éteint le féminisme sans gluten genre-glacé (un genre défini par le froid, la texture neigeuse), sous une pluie d'applaudissements cisnormatifs spécistes transphobes !fp
lincruste
Douglas Quaid

Postby Velgos » 25 Jun 2014, 11:08

Coin. Image

J'ai un léger embonpoing de 70kgs, que j'aimerais perdre pour revenir à 99kgs qui est mon AMC idéale. Image

Je porte déjà des sous-vêtements "seconde peau" de chez Décathlon pour améliorer ma sudation et masser mon corps quand je tousse, mais j'ai besoin d'éliminer plus. Je cherche donc des petits remèdes sympas pour perdre encore plus d'eau, 70 litres d'eau en fait.

Des conseils lincruste ?
cet éclair sur l’océan noir et plat de ma pensée jusqu’alors essoufflée par les ondes passives et puériles de mes lectures passées
Velgos
This is not a pélican

Postby lincruste » 25 Jun 2014, 11:25

Bonjour Tinav Image

Ta question -bien légitime, est intéressante parce qu'elle ouvre le débat du complot cis-bien portant.

Aparté:
Il faut savoir qu'historiquement les gens riches et sains étaient gros, ce qui était un signe extérieur de bonne santé financière et donc de bonne santé (il est connu que les gens des pays riches vivent plus longtemps que les gens des pays pauvres).
Fin de l'aparté

De nos jours, les médicaments et les poudres de synthèse en vente libre détruisent la vision naturelle d'un corps sain qui est nécessairement en surpoids (le stockage des graisses dans le sang est une stratégie naturelle du corps pour constituer des réserves d'énergie).
Le meilleur exemple est les chats. Les chats dans la rue sont maigres et ont une espérance de vie de 3 ans, tandis que les chats d'appartement sont obèses et peuvent vivre jusqu'à 20 ans, parfois plus dans des cas exceptionnels d'obésité.

Avant de tomber dans les piège des médicaments, du sport et des poudres de synthèses, tu dois d'abord te demander pourquoi tu cherches à maigrir. En réfléchissant, tu verras que c'est pour te conformer à la vision que ton entourage souhaite avoir de toi et absolument pas à l'image que ton corps cherche à obtenir en te faisant manger de savoureuses choses grasses.
Le plaisir que ton corps et ton cortex cingulaire antérieur te font ressentir quand tu manges un paquet de chips saveur barbecue et un Mars barre glacée arrosés d'un délicieux 7UP n'est PAS un piège, la nature fait bien les choses et nous dit en permanence ce qui est bon pour nous.Image

Je trouve que 169 kg est un poids honnête mais attention si tu mesures plus de 1m65 tu es peut-être en sous-poids, il te faudra alors prendre RDV avec un conseiller en prise de poids.

Petit truc à savoir: prendre 5 tasses de café par jour et manquer de sommeil favorisent la prise de poids, penses-y ! Image

Voilà, j'espère t'avoir rassuré quant à ton inquiètude sur ton poids.
À bientôt Image
lincruste
Douglas Quaid

Postby Biboule » 25 Jun 2014, 12:26

J'ai entendu dire que 1kg par cm permettait d'obtenir une masse (et non pas un poids même si je comprends que vous faites l'amalgame pour que plus de personne vous comprenne) minimale normale pour une bonne santé. Est ce vrai?
Biboule
Bonjour Biboule.

Postby Velgos » 25 Jun 2014, 12:28

Voilà la mare qui déborde...
cet éclair sur l’océan noir et plat de ma pensée jusqu’alors essoufflée par les ondes passives et puériles de mes lectures passées
Velgos
This is not a pélican

Postby Rufiowns » 25 Jun 2014, 12:32

Biboule wrote:J'ai entendu dire que 1kg par cm permettait d'obtenir une masse (et non pas un poids même si je comprends que vous faites l'amalgame pour que plus de personne vous comprenne) minimale normale pour une bonne santé. Est ce vrai?

C'est entièrement faux bien sûr, personne ne peut peser en moyenne 6 kilos au repos et 11,5 en érection en moyenne (d'après des sources fiables, a savoir un sondage représentatif effectué sur ce forum)
Image
Rufiowns
J'ai embrassé un flic

Postby psycho_fox » 25 Jun 2014, 12:57

Misère, on n'a même pas évoqué le point essentiel : boire beaucoup d'eau Image
Image
psycho_fox
Ce post est très pur

Location: Shogun sur un Fourre-tout Iridium Solution Finale deux rats Exterminatus

Postby Super_Patate » 06 Apr 2017, 19:00

phpBB [video]
[kilfou]Finalement, ton pseudo et ton avatar te vont bien: l'intolérance d'un [color=#FF0000]Staline[/color] alliée à la stérilité intellectuelle d'un [color=#0000FF]boulon[/color][/kilfou]
Super_Patate
Ayn Rand superstar

Postby Marchetruc » 10 Jan 2018, 19:26

mescalin wrote:ya une meuf qui m'a contacté pour savoir si c'est moi qui organisait la fête de la saucisse :cry:
Marchetruc
Corgi

Postby Toxic » 11 Jan 2018, 11:38

ImageImageImageImageImageImageImage
Toxic
Bon, Toxic, tu cherches les emmerdes, on va régler ca.

Postby Marchetruc » 11 Jan 2018, 12:18

That's what she said Image
mescalin wrote:ya une meuf qui m'a contacté pour savoir si c'est moi qui organisait la fête de la saucisse :cry:
Marchetruc
Corgi

Return to La Vitrine